Membres associés

mardi 24 février 2015

Retrouvez l'actualité internationale et l'intégralité des contenus de Mediapart pour un euro seulement

L'extrême droite ukrainienne, les réseaux de passeurs au Kosovo, la lutte contre la radicalisation aux États-Unis...
Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

MEDIAPART - L'INFO PART DE LÀ

Reportages, entretiens, analyses... Abonnez-vous à Mediapart pour 1€ !

L'extrême droite ukrainienne, les réseaux de passeurs au Kosovo, la lutte contre la radicalisation aux États-Unis... Accédez à l'actualité internationale ainsi qu'à l'intégralité des contenus de Mediapart pour un euro seulement les quinze premiers jours d'abonnement. Pour vous, en cadeau, 15 jours de musique offerts.
Entretien [ENTRETIEN] - Ukraine : marginalisée, l'ultra-droite tente de se reconvertir dans la guerre
La guerre dans l'est de l'Ukraine se poursuit et oppose depuis un an les séparatistes pro-russes à l'armée ukrainienne et à des bataillons de volontaires. Ces derniers sont parfois liés à des courants de droite radicale. Mais au niveau politique, l'extrême droite ukrainienne a définitivement perdu la révolution du Maïdan.
Reportage [REPORTAGE] - Un exode massif vide le Kosovo de sa population
En quelques mois, environ 10% de la population du Kosovo a quitté le pays, et le mouvement se poursuit ! Efficacité des réseaux de passeurs, folles rumeurs qui parcourent le pays, désastre social. Cette fuite est un tragique échec pour ce petit pays, qui vient de fêter les sept ans de son indépendance.
Analyse [ANALYSE] - Pour lutter contre la radicalisation, les États-Unis suggèrent : «think local»
Le grand sommet international contre «l'extrémisme violent», qui s'est tenu cette semaine à Washington, a suscité la critique. Mais ce rendez-vous a tout de même permis de mettre en lumière des débats essentiels sur la prévention et la lutte contre la radicalisation, à l'échelle locale, notamment aux États-Unis.

Offre spéciale 1 euro 15 jours, testez-nous !

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: