Membres associés

mardi 12 mai 2015

Ayez un autre regard sur l'actualité : testez Mediapart

Enquête sur un réseau de corruption en Italie, entretien pour une société plus solidaire, analyse sur les impasses du régime en Algérie...
Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

MEDIAPART - L'INFO PART DE LÀ

Accédez à l'intégralité de Mediapart pour 1€ seulement !

Enquête sur un réseau de corruption en Italie, entretien sur le dialogue social, analyse sur les impasses du régime en Algérie... Découvrez Mediapart pour un euro seulement les quinze premiers jours d'abonnement. En cadeau, des jours de musique offerts.

enquête [ENQUÊTE] - L'Union européenne est accusée de fermer les yeux sur un réseau de corruption en Italie
La Banque européenne d'investissement s'apprête à soutenir à nouveau le montage financier d'une bretelle d'autoroute dans la région de Venise. Problème : des sous-traitants du chantier sont impliqués dans le scandale de corruption géant qui avait conduit à l'arrestation du maire de Venise en 2014.
entretien [ENTRETIEN] - Laurent Berger (CFDT) : «Nous assistons à une crise des solidarités»
Laurent Berger l'a dit sur tous les tons depuis son arrivée à la tête de la CFDT : laissons du temps au gouvernement. Alors que François Hollande entame sa troisième année de quinquennat, le secrétaire général semble pourtant s'impatienter au vu des chiffres désastreux du chômage et plaide pour une société plus solidaire face au Front national.
analyse [ANALYSE] - Algérie : l'opposition au gaz de schiste souligne les impasses du régime
Peu médiatisé, le mouvement contre le gaz de schiste en Algérie ne se dément pourtant pas. Il met en lumière les contradictions internes d'un régime pris entre le développement de la demande interne d'énergie et la baisse de ses recettes pétrolières.

Offre spéciale 1 euro 15 jours, testez-nous !

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: