Membres associés

mercredi 13 juin 2018

⏰ 6 mois pour 20€ : plus que quelques heures pour en profiter !

Abonnez-vous à Mediapart, journal indépendant de référence.

Offre 6 mois pour 20€ à l'occasion de notre live spécial foot.

Consultez la version en ligne

 
Mediapart - L'info part de là
 

Plus que quelques heures...

Offre spéciale 6 mois 20€
 

Notre offre spéciale 6 mois pour 20€ (au lieu de 66€) se termine ce soir à minuit ! Et pour ceux qui le souhaitent, il est encore temps de rejoindre notre live spécial foot, en direct de Mediapart. 

 
Je m'abonne 6 mois pour 20€
Je rejoins le live
 
 
 
 

Vous n'avez pas pu voir le live en direct ? Retrouvez le en replay, dès le lendemain !

 

À revoir sur Mediapart :

Illustration

puce mediapart  Droits LGBT, migrants... quand les cinéastes se mêlent de politique
Voir la vidéo

 
Illustration

puce mediapart  Diversité au cinéma avec Aïssa Maïga, Rachel Khan, Sonia Rolland et Rebecca Zlotowski
Voir la vidéo

 
Illustration

puce mediapart  Entretien avec Marie-Sophie Ferdane, actrice principale du film Je ne suis pas un homme facile
Voir la vidéo

Voir tous les replay

 
 
 

Pourquoi s'abonner ?

✔ Accédez à des informations exclusives et inédites
✔ Soutenez un journal totalement indépendant
✔ Restez informé-e 7 jours sur 7 avec l'application mobile et tablette
✔ Participez à travers votre blog


Je m'abonne 6 mois pour 20€
   

 

 
 

Téléchargez l’application mobile Mediapart
et suivez nous sur les réseaux sociaux :

TFBG+DM
YTRSSI
 

Vous recevez ce mail car vous avez accepté de recevoir des informations promotionnelles de la part de Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir: désinscription.

 

Aucun commentaire: