Membres associés

jeudi 5 mars 2015

C'est l'heure du grand débat : "L'Europe et la France après le sursaut Syriza"

En ce moment, et jusqu'à minuit uniquement, une offre exceptionnelle est disponible

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

Mediapart Live
Suivez le grand débat animé par Frédéric Bonnaud, Ludovic Lamant, Edwy Plenel et la rédaction de Mediapart.

Le parti Syriza peut-il parvenir à changer la donne européenne ?

Invités : Gabriel Colletis, professeur de sciences économiques à Toulouse-1, proche de Syriza depuis 2012 ; Olivier Delorme, historien, auteur de «La Grèce et les Balkans» (Gallimard, 2013) ; Stelios Kouloglou, eurodéputé grec membre de Syriza et Stefan Collignon, économiste allemand, professeur d'économie politique européenne à Pise, membre du SPD.


Quelles conséquences pour les gauches françaises ?

Avec Yannick Jadot, eurodéputé EELV ; Christian Paul, député socialiste et l'un des chefs de file des «frondeurs» ; Clémentine Autain, Front de gauche.

En ce moment, et jusqu'à minuit uniquement, une offre exceptionnelle est disponible : 4 mois d'abonnement pour 25€ seulement, au lieu de 36€. En cadeau : le livre de la rédaction «Qu'ont-ils fait de nos espoirs» pour les 10 premiers abonnés et le T-shirt Mediapart pour les 30 suivants.

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: