Membres associés

mardi 28 avril 2015

Mediapart organise les «Six heures contre la surveillance», lundi 4 mai de 16h à 22h

Mediapart diffusera en direct et sans interruption débats, interventions, chansons, chroniques, duplex pour une opération exceptionnelle «Six heures contre la surveillance»

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

Mediapart Live
Mediapart live

Lundi prochain dès 16h, Mediapart diffusera en direct et sans interruption débats, interventions, chansons, chroniques, duplex pour une opération exceptionnelle «Six heures contre la surveillance». À la veille du vote solennel des députés sur le projet de loi sur le renseignement, il s'agit de fédérer et relayer toutes les initiatives, de donner la parole à tous ceux qui s'inquiètent ou refusent un texte qui menace nos libertés individuelles et collectives.

Nous rendrons également compte en direct, en vidéo, audio et photo, du rassemblement qui débutera lundi à 18h30, place des Invalides, à Paris. Ce rassemblement est appelé par dix-huit organisations, qui participeront aussi à notre opération «Six heures contre la surveillance».
Pour en savoir plus sur votre soirée live et ses invités, rendez-vous sur ce billet de blog.

Mediapart, depuis le début de l'examen parlementaire de ce texte, n'a eu de cesse d'en souligner les dangers pour nos libertés individuelles :
Loi sur le renseignement : un attentat aux libertés, par Edwy Plenel
Notre dossier complet : les Français sous surveillance

Offre spéciale 1 euro 15 jours, testez-nous !

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: