Membres associés

jeudi 4 juin 2015

Écoutes Sarkozy, affaire Bismuth, affaire Bettencourt... Découvrez gratuitement des dossiers de la rédaction

À l'occasion de votre soirée live, nous vous proposons jusqu'à minuit uniquement, une offre exceptionnelle d'abonnement à Mediapart

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

Mediapart Live


Jusqu'à minuit, découvrez gratuitement des dossiers de la rédaction

Offre exceptionnelle d'abonnement à Mediapart : 6 mois pour 20 euros seulement

À partir de 18h, Mediapart vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition de notre émission en direct de Mediapart et en accès libre.
Affaires Sarkozy, affaire Bettencourt... Pourquoi les affaires politico-financières n'aboutissent pas ? Ou encore Outreau, Clichy-sous-Bois et aussi le scandale Société générale ou EADS. La justice doit être remise sur pieds. Ce sera l'objet du grand débat, à 20h30.

Pour plus d'informations sur le déroulé de cet événement, rendez-vous sur ce billet de blog.

dossiers de la rédaction

Écoutes Sarkozy, affaire Bismuth, affaire Bettencourt... En attendant votre soirée live, retrouvez dès maintenant et en accès libre, des dossiers de la rédaction concernant ces affaires politico-financières qui n'aboutissent pas.

Le dossier de la rédaction sur l'affaire Bettencourt

Le dossier regroupant les enquêtes et analyses sur les affaires Sarkozy


À l'occasion de notre émission, nous vous proposons une offre spéciale : 6 mois d'abonnement à Mediapart pour 20€ seulement, au lieu de 54€ ! Avec en cadeau pour les 20 premiers, le premier numéro de La Revue du crieur, une revue d'enquêtes sur les idées et la culture lancée par Mediapart et La Découverte.

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: