Membres associés

jeudi 14 janvier 2016

Mediapart, le fisc et les revanchards

 

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne

 
Mediapart, journal indépendant de référence
 
 
 

Soutenez Mediapart, soutenez l'indépendance !

 

Bonjour ,

Sous le coup d'un redressement injuste et illégitime, Mediapart a dû verser, en ce début d'année, près de 2,5 millions d'euros à l'administration fiscale. Notre réussite, grâce au seul soutien de nos lecteurs, dérange une coalition de conservateurs, de revanchards et d'hypocrites. Pour en savoir plus consultez mon article «Mediapart, le fisc et les revenchards».

Aujourd'hui, nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes, c'est-à-dire sur vous tous, nos lecteurs, leur fidélité et leur soutien. Ce mauvais coup fiscal ralentit la construction capitalistique de notre indépendance tout comme il entrave certaines de nos ambitions éditoriales. La condition pour que le journal reste totalement libre de toute pression politique et financière réside dans notre capacité à demeurer économiquement rentable.

C'est pourquoi nous réitérons notre appel à la mobilisation lancé au mois de novembre, au lendemain de l'incohérente décision de l'administration fiscale. Soutenez Mediapart et l'indépendance de la presse en ligne en souscrivant à notre offre d'abonnement : 9€/mois sans engagement de durée.

Recevez mes chaleureuses salutations.

Edwy Plenel
Directeur de la publication de Mediapart

 
 
 
Mediapart est né en mars 2008 et compte aujourd'hui plus de 115 000 abonnés.
Soutenez Mediapart, journal indépendant de référence.
 

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

 
Twitter Facebook Google+
Dailymotion Youtube RSS
 

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart. Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

 

Aucun commentaire: