Membres associés

samedi 18 juin 2011

GUILLET Claude vous envoie un article à lire sur mediapart.fr

...et en matière Indust...'rieuses", on en est où ?, et on va où ? ça en serait drôle, s'il n'en allait de nos champions BODY BUILDES à l'argent public que l'on nous dit si RARE depuis 2007 ? A suivre le dossier des indemnités de départ de miss LAUVERGEON qui seront bien gardées en haut lieu..., et à comparer à l'annulation de toute augmentation du Smic au 1 juil-2011 proch, car dixit le 1er ministre cela ferait s'écraser vers le haut l' échelle des bas salaires ! Restons calme mes amis....et faisons de même poussons l'humour jusqu'à son maximum et nous verrons bien qui rit ou qui grimace ?

Veuillez cliquer sur son titre ci-dessous pour accéder à l'article qui vous est offert. Ce faisant, vous autorisez Mediapart a vous tenir informé de ses publications. Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée.

Après des mois de conflits avec les pouvoirs politiques et EDF, le feuilleton Areva trouve une conclusion provisoire. Anne Lauvergeon est remerciée et remplacée par son numéro deux, Luc Oursel. Pour la gauche, la présidente d'Areva tombe au champ d'honneur sous les assauts répétés de Nicolas Sarkozy. Mais cela ne peut faire oublier son bilan désastreux.

>

A la une de Mediapart, le site d'investigation indépendant : www.mediapart.fr
http://www.mediapart.fr/offre-speciale/testez_nous

Aucun commentaire: