Membres associés

mercredi 9 mars 2011

et oui les partis démocratiques sont à la ramasse !

Comment l 'Ump peut-elle s'étonner elle-même, sondage après sondages; que finalement tous les partis démocrates, pouvant aspirer à une participation active à la gouvernance de notre joli pays, SONT A LA RUE MAINTENANT ?

Il faut qu'elle regarde à la tête de ses propres rangs, car quand son leader ( ...non charismatique, je veux nommer NS) vide de toutes substances, en rafale le PS en ouvrant à fond les vannes des maroquins, le centre marginalisé, puis piétiné tous les 4 matins à coup de com, les extrêmes en mouchoirs kleenex à la demande selon les circonstances, et l' écologie en la renvoyant à ses études à chaque saisons, le résultat est bien sûr celui qu'on entend chanter tout depuis ce printemps toutes ondes ouvertes.

Alors messieurs/mesdames les sarkozistes la technique de la terre brûlée a parfaitement fonctionné, mais ne compter pas sur nous pour sauver votre propre maison des incendies qui vous cernent de partout aujourd'hui. Un seul conseil maintenant courrez tous vous cacher pour la postérité et loin de préf, que nous puissions recultiver demain sur des terres beaucoup moins asséchées que les vôtres.

A bon entendeur salut...

Aucun commentaire: