Membres associés

vendredi 18 mars 2011

URGENCE pour le : D.E.SE avec un D, pour...

..Démocratique / E: Ecologique / SE: Socialo-Economique. Voilà un programme mondialisé  à produire dès maintenant. Ma frise historico-photographique d' hier n'avait pas pour but d'ajouter aux difficultés, le désespoir, mais bien au contraire. Démantelons les autres sigles comme : OMC / FMI/ OCDE/ G8/ G20, et repartons d'un bon pied.

A l'heure ou une reprise par le monde de son destin s'allume, les (3) étapes ci-contres déclinées sont INCONTOURNABLE et nous préparerons alors sans guerre, sans haine des autres aux changements profonds de nos modèles de développements, autant passés que désués.

Empoignons tous le premier sujet et automatiquement ; par simple retour a une intelligence collective et active, les autres étapes prendrons naturellement vie et notre bas monde cette fois-ci se portera bien mieux et pour le plus grand nombre et pour bien plus longtemps que le précaire fabriqué en GRANDE SERIE , à échelle industrielle par les approches marketo-financières de nos jolies gouvernance qui se signe d' un G avec un chiffre qui comme tout le reste est une vision bien trop restrictive de ceux qui peuvent.

A tout bientôt pour la mise en oeuvre, à chaque fois qu'il a fallu changer la direction du monde, ce sont les gens qui l' ont voulu et qui ont fait ce qui fallait pour. Pour tout le reste, il ne s'agit que de délégation qui ont mal tournés !

Aucun commentaire: