Membres associés

mardi 25 novembre 2014

Affaire Arif, FN, Ferguson... L'intégralité de Mediapart pour un euro seulement

La nouvelle affaire qui embarrasse l'Élysée et Matignon, le salut fasciste de l'argentier de Marine Le Pen, les confessions d'un ancien banquier d'affaires allemand...
Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

MEDIAPART - L'INFO PART DE LÀ

Découvrez l'intégralité de Mediapart pour 1€ seulement !

La nouvelle affaire qui embarrasse l'Élysée et Matignon, le salut fasciste de l'argentier de Marine Le Pen, les confessions d'un ancien banquier d'affaires allemand... Accédez à tout Mediapart pour un euro seulement les quinze premiers jours d'abonnement. Pour vous, en cadeau, 15 jours de musique offerts.
Enquête [ENQUÊTE] - Arif : le contrat qui embarrasse l'Élysée et Matignon
Le ministère de la défense a confirmé à Mediapart l'existence d'un contrat douteux passé en 2013 entre Kader Arif, ex-secrétaire d'État aux anciens combattants, et une société détenue par ses neveux. Selon l'entourage de Jean-Yves Le Drian, ce contrat a été découvert le 22 août dernier, le chef de l'État comme le premier ministre ont été immédiatement prévenus. Kader Arif, proche de François Hollande, est pourtant resté à son poste pendant trois mois.
Dossier [DOSSIER] - Le salut fasciste de l'argentier de Marine Le Pen
Une photo révélée par Spécial Investigation montre le trésorier du micro-parti de Marine Le Pen faisant un salut fasciste. Axel Loustau, ancien du GUD, anime avec Frédéric Chatillon le réseau de sociétés qui fournissent le matériel de campagne de la présidente du FN. Des éléments recueillis par Mediapart montrent les curieux rituels de ce cercle qui entoure Marine Le Pen.
International [INTERNATIONAL] - Aux États-Unis, Ferguson s'enflamme et le débat sur la police raciste reprend
La décision a été rendue cette nuit : le policier, blanc, qui a tué le jeune Afro-Américain Mike Brown en août dernier, à Ferguson dans le Missouri, ne sera poursuivi. Des manifestations ont aussitôt éclaté à Ferguson mais aussi à travers le pays.

Offre spéciale 1 euro 15 jours, testez-nous !

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: