Membres associés

mercredi 31 décembre 2014

Découvrez les vœux du Président François Morel pour 2015

"Mon cher compatriote (...). Je me propose d'être ton Président de la République mais juste pendant cinq minutes, j'ai peu d'ambition politique."

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

Abonnement cadeau Mediapart

Les vœux du Président François Morel pour Mediapart
Les vœux du Président François Morel pour 2015
C'est en compagnie de l'acteur, chanteur et chroniqueur François Morel que nous avons souhaité finir l'année 2014. À cette occasion, il se propose d'être votre Président de la République pour vous présenter ses vœux, en vidéo :

Mon cher compatriote, je m'adresse à toi pour te présenter mes vœux (...). Je me propose d'être ton Président de la République mais juste pendant cinq minutes,
j'ai peu d'ambition politique.

François Morel, le 31 décembre 2014 sur Mediapart - Voir les voeux de François Morel

Démarrez 2015 sous le signe de l'indépendance. Offrez-vous un an d'abonnement à Mediapart pour 90€ seulement, soit 2 mois offerts + un film à télécharger gratuitement.
Offrez-vous Mediapart

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: