Membres associés

mardi 10 février 2015

Contrechamp, Alter-égaux, Le débat... Retrouvez nos nouvelles émissions vidéo

Au fil des ans, Mediapart n'a cessé de renforcer son contenu multimédia.
Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

MEDIAPART - L'INFO PART DE LÀ

Les émissions vidéo de Mediapart
Débats, entretiens, analyses... Découvrez les nouvelles émissions vidéo de Mediapart pour 1€ seulement !

Au fil des ans, Mediapart n'a cessé de renforcer son contenu multimédia : films, documentaires, photojournalisme, ebooks, reportages audio en partenariat avec ArteRadio et France Culture, événements vidéo avec nos soirées «En direct de Mediapart».

Fin 2013, deux rendez-vous ont vu le jour sur Mediapart : Objections, l'émission hebdomadaire politique et Contre-courant une émission de débats avec les auteurs d'essais marquants.

Depuis quelques semaines, Mediapart vous propose trois nouveaux rendez-vous. Contrechamp, l'émission vidéo et long format qui décrypte chaque mois les conditions de production et les processus de création de ce qui nous est donné à lire, voir et entendre. Également, l'émission mensuelle Alter-égaux prend le temps de la discussion et de la confrontation sur les questions d'inégalités et d'égalité qui clivent la société française. Et enfin, Le débat en lien avec l'actualité du moment.

Retrouvez les derniers numéros de ces nouveaux rendez-vous :
Le débat - Vladimir Poutine, «âme slave et idée russe», le 8 février 2015
Contrechamp - Ce que l'argent fait à l'art, le 4 février 2015
Alter-égaux - Diallo/Sopo, le choc des antiracismes, le 2 janvier 2015

Disponibles sur tous les supports, découvrez les contenus de Mediapart pour un euro seulement les quinze premiers jours d'abonnement. Pour vous, en cadeau, 15 jours de musique offerts.

Offre spéciale 1 euro 15 jours, testez-nous !

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: