Membres associés

mercredi 25 mars 2015

Dimanche prochain, assistez à notre soirée électorale en direct depuis la rédaction

À l'occasion des 7 ans de Mediapart, accédez à l'intégralité du journal en profitant de l'offre d'abonnement spéciale anniversaire.

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

Mediapart Live
Mediapart live

Dimanche dernier, vous avez été nombreux à suivre et réagir à notre soirée électorale à l'occasion du premier tour des élections départementales, et nous vous en remercions.
Ne ratez pas dimanche prochain, dès 18h, notre prochaine émission électorale en direct, diffusée en streaming et en accès libre depuis la rédaction. La rédaction de Mediapart animera la soirée et réagira tout au long de l'émission pour révéler les tendances et les résultats du scrutin.

Une vraie couverture journalistique de l'événement électoral où on apprend et on comprend.
Pascal A., le 22 mars 2015 sur Facebook
Facebook

La soirée électorale de @Mediapart est tout à fait passionnante, notamment grâce à la parole des chercheurs. Branchez-vous. #MediapartLive
@VictorSimonnet, le 22 mars 2015 sur Twitter
Twitter

« En direct de Mediapart », brillant, clair : toujours LA référence en analyse électorale. #Départementales2015 #MediapartLive
@MichelotFlorent, le 22 mars 2015 sur Twitter
Twitter

Analyses, reportages, enquêtes... Découvrez notre dossier complet sur les élections départementales. À l'occasion des 7 ans de Mediapart, accédez à l'intégralité du journal en profitant de l'offre d'abonnement spéciale anniversaire à 9€ les 3 premiers mois. Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter : n'attendez pas.

Mediapart live

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: