Membres associés

mardi 21 avril 2015

C'est pour vous l'occasion de découvrir l'intégralité des contenus de Mediapart pour un euro seulement

Enquête sur l'affaire du Mediator, dossier sur les migrants en Méditerranée, reportage sur le procès des néo-nazis d'Aube dorée...
Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

MEDIAPART - L'INFO PART DE LÀ

Enquêtes, reportages, analyses... Abonnez-vous à Mediapart pour 1€ !

Enquête sur l'affaire du Mediator, dossier sur les migrants en Méditerranée, reportage sur le procès des néo-nazis d'Aube dorée... Accédez à l'intégralité des contenus de Mediapart pour un euro seulement les quinze premiers jours d'abonnement avec en cadeau, des jours de musique offerts.

analyse [DOSSIER] - Migrants: l'Europe dispose de nombreux moyens pour enrayer l'hécatombe
Au moins 1 650 personnes ont péri depuis le début de l'année en tentant de franchir la Méditerranée. L'Europe ne pourrait rien faire: faux. Avant le sommet européen de jeudi, Mediapart fait l'inventaire des solutions possibles et de ce qui a déjà été expérimenté malgré la mobilisation de moyens financiers dérisoires.
enquête [ENQUÊTE] - Médicaments : comment Servier a pesé sur l'administration
Découvertes au cours de l'enquête sur l'affaire du Mediator, une soixantaine de notes confidentielles, écrites de la main de Servier, dévoilent les coulisses du lobbying pharmaceutique. Le patron du laboratoire suit à la loupe les débats de l'administration et l'on découvre un univers d'intrigues, d'influences et de règlements de comptes.
reportage [REPORTAGE] - En Grèce, le procès des néo-nazis d'Aube dorée
Ce lundi 20 avril s'est ouvert un procès fleuve dans la métropole athénienne: celui d'Aube dorée, organisation néo-nazie qui compte 17 députés au Parlement. Responsable de plusieurs agressions de Grecs et d'immigrés, elle a agi en toute impunité jusqu'en septembre 2013, lorsque l'assassinat du chanteur Pavlos Fyssas a entraîné l'ouverture d'une enquête.

Offre spéciale 1 euro 15 jours, testez-nous !

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: