Membres associés

jeudi 4 juin 2015

C'est parti, suivez et commentez le grand débat sur le journalisme culturel

Le journalisme culturel fait-il la part trop belle à la critique, au détriment de l'enquête ? Que peut faire un journalisme d'idées ?

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne.
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

Mediapart Live
La revue du crieur

Votre soirée en direct de Mediapart, c'est parti !

Suivez et commentez en direct notre grande soirée originale diffusée sur notre site Mediapart.fr. L'intégralité de la rencontre est retransmise en direct et en accès libre sur notre site ! La rédaction est mobilisée, n'hésitez pas à poser vos questions sur le tchat et les réseaux sociaux avec le hashtag #MediapartLive.

En ce moment, le grand débat
«Le Crieur», une revue d'enquête sur la culture et les idées


Mediapart et les éditions La Découverte lancent ce mois-ci «Le Crieur», une revue d'enquête sur la culture et les idées. Pourquoi ? Le journalisme culturel fait-il la part trop belle à la critique, au détriment de l'enquête ? Que peut faire un journalisme d'idées ? Pour en débattre : Frédéric Bonnaud, directeur de l'hebdomaire Les Inrockuptibles ; Joseph Confavreux, Mediapart ; Aude Lancelin, directrice adjointe de l'Obs ; Rémy Toulouse, éditions La Découverte

À suivre dès 19h00 sur Mediapart.fr, le débat «Ce que les gauches françaises peuvent apprendre de l'Espagne» avec Florent Marcellesi et Elisa Martin.
Puis, à 20h30, le grand débat «Comment réformer une justice malade».
Pour plus de détails sur les invités, nous vous invitons à lire ce billet de blog. Nous vous attendons nombreux, soyez au rendez-vous !



Offre exceptionnelle d'abonnement à Mediapart : 6 mois pour 20 euros seulement

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter Google +

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart.
Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription.

Aucun commentaire: