Membres associés

mercredi 2 décembre 2015

Mediapart vous invite au théâtre ce soir

 

Pour afficher correctement ce message consultez notre version en ligne
Pour être sûr(e) de recevoir nos envois, merci d'ajouter l'adresse suivante dans votre carnet d'adresses mediapart@mailing.mediapart.fr

 
Mediapart live
 

Ce soir sur Mediapart,
«Bettencourt Boulevard ou une histoire française»

 
Mediapart Live Bettencourt Boulevard
 

Mediapart vous invite au théâtre !


Ce soir, dès 19h30, Mediapart vous invite à la représentation de Bettencourt Boulevard ou une histoire de France, la pièce de Michel Vinaver mise en scène par Christian Schiaretti, qui sera retransmise en direct et en accès libre. C'est notre cadeau pour le huitième anniversaire de l'annonce de la création de Mediapart, le 2 décembre 2007.

 

En partenariat avec le Théâtre national populaire (TNP) et avec l'accord de toute la troupe - que nous remercions vivement -, Mediapart va donc diffuser ce soir en direct Bettencourt Boulevard. D'une durée de 1h45, la pièce démarre à 20 heures mais nous prendrons l'antenne dès 19h30 pour un entretien avec l'auteur, Michel Vinaver, et le metteur en scène, Christian Schiaretti. Attention : il n'y aura pas de rediffusion, donc c'est un événement d'autant plus exceptionnel qu'il sera unique.

 

La pièce sera jouée jusqu'au 19 décembre au TNP, puis du 20 janvier au 14 février à La Colline à Paris et, enfin, du 8 au 11 mars à la Comédie de Reims.

 
Accédez au site
 
 
 
 
 
Offre exceptionnelle disponible jusqu'à minuit :
 
20 au lieu de 54
 
6mois
 
Abonnez-vous
 
Au terme du sixième mois, votre abonnement se poursuit à 9€ par mois sans durée d'engagement
 
 
 
 
Mediapart est né en mars 2008 et compte aujourd'hui plus de 110 000 abonnés.
Soutenez Mediapart, journal indépendant de référence.
 

Suivez aussi Mediapart sur les réseaux sociaux

 
Twitter Facebook Google+
Dailymotion Youtube RSS
 

Vous recevez ce courrier car, dans le cadre d'une opération ou un partenariat, vous avez accepté(e) d'être recontacté(e) par Mediapart. Si vous ne souhaitez plus le recevoir : désinscription

 

Aucun commentaire: