Membres associés

samedi 8 septembre 2018

Rdv lundi pour un LiveChat sur Mediapart

Pour parler ensemble du livre D'argent et de sang
 

Posez toutes vos questions au journaliste !

Consultez la version en ligne

 
Mediapart invitation
 
 
 

Rendez-vous lundi à 11h 

pour un LiveChat avec Fabrice Arfi

 

Cher·ère lecteur·trice,

Après les enquêtes de Mediapart entamées à l’automne 2015 sur “la mafia du CO2”, j’ai voulu consacrer à cette histoire devenue pour moi une obsession un livre, «D’argent et de sang».

Pour cette « affaire », j’ai voulu tout simplement raconter une histoire. Une histoire sans fiction mais avec ses épaisseurs humaines et ses tragédies intimes ; et ce que celles-ci entremêlées révèlent de l’époque qu’elles rencontrent.

Pour en parler avec vous, chers lecteurs et chères lectrices, Mediapart organise un LiveChat ouvert à tous, lundi 10 septembre à 11h.

Et vous connaissez la règle : les mauvaises questions sont celles qu’on ne pose pas.

À lundi, j’espère. 

Fabrice Arfi


 

Fabrice Arfi

Journaliste à Mediapart

 
2 mois offerts J'en profite
 

Né en 2008, Mediapart est un journal d’information numérique, indépendant et participatif.
Seuls nos lecteurs peuvent nous acheter !

   
   

Suivez Mediapart :

Facebook Instagram Twitter RSS Youtube

Téléchargez l’application :

Google Play Google Play

Vous recevez ce courrier car vous avez accepté de recevoir des informations promotionnelles de la part de Mediapart.
Gérer mes newsletters
Me désinscrire des mails promotionnels

Aucun commentaire: